ecusson-finale-v2-jaune

Au sein de l'association se trouve la Team ToxicO2

 

L'association est ouverte à toute personne souhaitant venir s'initier au paintball, se détendre le dimanche, sans contrainte.

un peu d'histoire:

L'équipe a été créée à la base par des membres de la police nationale en 2005, elle se nommait Toxi Co2 car ils jouaient à l'époque au CO2. Passant à l'air le nom a un peu changé en devenant la team ToxicO2.

A l'époque la team jouait déjà de façon "role play" ( 2 touches bras ou jambes et une touche torse et tête mais pas encore de médic).

La Team a dès le début de la création des Légions du Nord rejoint cette alliance, ce qui lui a permis de pouvoir jouer avec EXSI, TPT …

En 2007 les fondateurs n'étant plus des nôtres pour cause de mutation, il fut décidé de créer une association pour avoir un statut plus reconnu. Fin 2007 Protox paintball était née.

 

En revanche, la Team ToxicO2 est le noyau dur. Elle est composée d'un nombre limité de membres qui s'engagent à venir un certain nombre de fois par mois. Ils sont également équipés d'une tenue commune, possèdent un équipement minimum, ce qui leur permet de rencontrer d'autres équipes, à domicile ou en extérieur.

Rejoindre la Team se fait selon plusieurs critères, parmi lesquels : la ponctualité, la solidarité, l'investissement personnel…
Des règles ont été mises en place pour permettre à une jeune recrue de rejoindre l'équipe. Les membres de la Team pourront vous expliquer en détail en quoi elles consistent.

Faire partie de la Team, c'est être membre d'une famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>